Autour des sorties ciné du mercredi 12 décembre 2007

sélection des sorties de la semaine

Très peu de films tentants dans ces sorties de la semaine dominées par « Je suis un cyborg », le dernier film de Park Chan-wook, qui en surprendra plus d’un après la trilogie sur la vengeance puisqu’il s’agit d’une comédie déjantée et loufoque doublée d’une histoire d’amour dans un hôpital psychiatrique!
Lire ma critique du film…

 

Lire aussi la conférence de presse de Park Chan-wook au festival du film asiatique de Deauville en mars dernier…


Park Chan-wook à Deauville le 30 mars 2007, conférence de presse à l’hôtel Royal 

—–

Egalement à l’affiche, on retient « La Graine et le mulet » d’Abdellatif Kechiche (lire la critique du film…) et « Un Baiser s’il vous plait » d’Emmanuel Mouret dans la veine Rohmerienne de son précédent film « Changement d’adresse ».
          Evénements et festivals
Etant donné la frugalité des événements cinéma à deux brasses du grand show des « fêtes » de Noël, je vous propose un petit direct avec Le BlogReporter d’Hugo Meyer, notre honorable confrère blogueur, qui se prélasse au festival international du film de Marrakech, le veinard… On y trouve, en autres choses, Leonardo di Caprio pour l’ouverture et la leçon de cinéma de Martin Scorsese…

Mots clés:

Partager l'article

Lire aussi

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top