Concours express SPECIAL POLARS : gagnez 10 Pass permanents pour le 2° Festival du Film policier de Beaune!

clôture le lundi 5 avril 2010 minuit

Comme pour le 12° Festival du film asiatique de Deauville en mars dernier et bientôt pour le 63° festival de Cannes, Orange est l’un des partenaires officiels d’un festival de cinéma renommé, en l’occurrence le 2° festival du film policier désormais établi à Beaune. Et, comme précédemment sur le blog, il va être possible ici de gagner grâce Orange 10 Pass permanents pour assister à l’ensemble du 2° festival international du film policier de Beaune  du 9 au 11 avril 2010, soit 3 jours total polars, le festival ouvrant officiellement la veille au soir (8/11 avril). Les délais étant courts, le quizz est simple et la clôture du concours se fera le lundi 5 avril 2010 à minuit, dit lundi « de Pâques ».

Durant la période élargie du festival, du 5 au 11 avril, Orange Cinéma Séries a fignolé un programme spécial polars sur sa chaîne Orange ciné choc avec notamment un film méconnu que j’adore avec Sean Penn au top : « Les Anges de la nuit » (1990) de Phil Joannou (6 avril, 20h40) (lire la critique du film…) ou une curiosité valant le détour avec Mickey Rourke « Le Pape de Greenwich village » (1984) de Stuart Rosenberg (7 avril, 22h10). Comme les lecteurs du blog l’ont peut-être remarqué, le polar est un genre que je prise tout particulièrement, et bien, que le film noir ne soit pas exactement un polar pour les puristes (il peut l’être aussi…), on peut lire un certain nombre de critiques de films noirs sur ma rubrique CinéFilmNoir…

site officiel du festival…
Voir la grille des horaires…

 


 

GAGNEZ pour Pâques 10 PASS PERMANENTS POUR LE FESTIVAL DU FILM POLICIER!!!
concours terminé!

—–

1. Avant d’être installé à Beaune, le festival du film policier avait lieu à :

a. Cognac
b. Gerardmer
c. Aubagne

2. Qui sera président du 2° festival du film policier de Beaune cette année?

a. Georges Lautner
b. Olivier Marchal
c. Claude Chabrol

3. A l’occasion du festival, la chaîne Orange ciné choc a concocté une programmation spécial polars focalisée sur une ville, laquelle?

a. Los Angeles
b. Paris
c. New York

 


*** Pass permanents pour les 3 jours que dure le festival vendredi 9/samedi 10/dimanche 11 avril 2010.

Comme pour les autres quizz, les commentaires sont fermés pour ne pas influencer les réponses.

Merci d’envoyer vos réponses AVEC votre nom, numéro de téléphone et e.mail de contact à wwwcinemaniacfr@free.fr avec pour intitulé du mail « Concours FESTIVAL FILM POLICIER BEAUNE 2010 ».

J’enverrai un mail ET un SMS à chacun des gagnants pour les détails pratiques. Merci de me communiquer une adresse postale et un numéro de téléphone mobile. Pour ceux qui auraient une adresse sur place à Beaune, comme un hôtel où ils résident pendant le festival, j’enverrai directement leur Pass à Beaune, si cela leur convient.

Clôture du Concours le lundi 5 avril 2010 à minuit.
NEW : Le blog ciné en direct de Beaune : Rob Gordon a toujours raison…

 

Mots clés: ,

Partager l'article

Lire aussi

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top