En Direct!

 

Si j’ai accepté décrire un billet sponsorisé sur un sujet aussi éloigné du cinéma que les assurances, cest que le sujet me titille depuis longtemps, comme tout ce qui touche à la consommation, dailleurs, jai débuté mon parcours de blogueuse sur le site conso Ciao et mis en ligne un petit blog sur le sujet Consomaniac. Bref, les assurances, je connais, la mienne, une horreur, je paye plus cher que tout le monde pour moins bien que tout le monde Une mutuelle dont je ne peux pas dire le nom mais dont la seule évocation me hérisse le poil. Pourquoi jy reste alors ? Parce quon préfère un mal connu à linconnu, bien entendu Depuis des années, je fais périodiquement un tour des assurances privées pour comparer, sans pour autant passer à lacte, trop de bla-blas, de questions indiscrètes, de questionnaires à remplir, à renvoyer par la poste, dappels et de rappels téléphoniques à nen plus finir Ma mutuelle a décidé depuis quelques années de touuuuut traiter par téléphoner, résultat, plus aucune trace écrite de mes dossiers et des appels ratés, des messages à nen plus finir sur mon répondeur, des rappels de ma part quand leur bureau est fermé ou la personne chargée du dossier en congé, stop ! Direct assistance, dabord, cest la garantie dun seul coup de fil sur numéro vert gratuit pour tout !

 

 

Mieux, pas de téléphone du tout, si on préfère tout gérer soi-même en ligne (ouiiii !) dautant que ce ne sont pas les simulations qui manquent sur le site de Direct Assurances pour se faire une idée à nimporte quelle heure du jour ou de la nuit, en semaine ou le dimanche, on peut même faire directement son devis en ligne, par exemple Second effet du direct et pas le moindre : se passer dintermédiaires, cest faire des économies, eux, peut-être, et nous, sûrement : 30% moins cher que les autres sur les assurances auto et si vous trouvez moins cher ailleurs, on ne vous rembourse pas la différence,on vous rembourse le double! Je suis allée faire un tour sur leur offre santé, ils ont tapé là où ça fait mal : loptique et les soins dentaires, les éternels orphelins des assurances santé Auto, moto, santé et habitation et  je vous épargne mes soucis de dégâts des eaux avec ma mutuelle, je pourrais écrire un livre et je ne suis sans doute pas la seule Bon, je vous laisse, je vais aller faire une simulation habitation et comparer avec mes indécents prélèvements mensuels actuels, pour le devis auto, j’attends mon mari, je vous tiens au courant Ah, joubliais, cest le groupe Axa, pour linconnu, on repassera…

—–
PS. Voilà : on s’y est collé pour l’assurance auto, au lieu d’une somme d’environ 500 Euros actuellement, on trouve un devis de 373 Euros sur Direct Assurances mais il faut bien intégrer ce qui est écrit
sur leur site à la première page et que j’ai vérifié en allant voir des avis conso par ci par là : ce tarif, c’est pour le nouvel adhérent, quand on y est déjà ou qu’on change de voiture, il y a un réajustement de prix et on paye alors à peu près la même chose qu’ailleurs. Donc, on en profite un bon moment quand même, la durée de vie  d’une voiture, c’est déjà pas mal!



article sponsorisé ebuzzing

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager l'article

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top