Jack Bauer raccroche après la saison 8!

article sponsorisé

 

 

Jack Bauer raccroche, comment va-t-on pouvoir se passer de lui après 8 saisons, soit 192 heures? Nous n’en avons encore vu que 7, de saisons, mais ça va être superdur de vivre sans attendre son retour. Canal+ annonce la diffusion prochaine de l’ultime saison de « 24h Chrono », la saison 8, en deux mots, un aller simple pour la retraite… Dans Paris, on voit déjà les affiches « Quel cadeau de départ en retraite offririez-vous à Jack Bauer »? Mais le mot lui va si mal… Au fil des saisons, Jack Bauer a déjà tenté de se retirer, on l’a même cru mort, mais il est revenu, parfois détruit de l’intérieur mais sauvé par son sens civique. Viré de la CAT (cellule anti-terroriste), chassé de son pays, emprisonné, torturé, drogué, contaminé, il a survécu. Que va-t-il devenir sans nous?

 

 

 

Un cadeau, quel cadeau? Canal+ s’interroge et demande aux fidèles de la série de le choisir eux-mêmes en passant par la page Facebook des séries Canal+ qui enverra ensuite le cadeau à Jack Bauer redevenu Kiefer Sutherland. Il suffit de s’inscrire et de jouer!

—–

 

Une montre? Un puzzle de la Maison blanche? Des Grenades sel et poivre? Votez pour le cadeau de Jack Bauer et tentez de gagner des cadeaux dès fois que vous serez tiré au sort, ça va de l’Ipad au DVD collector de la série « 24h Chrono ». Moi, j’ai voté pour qu’on offre à Jack le DVD de « Carlos », histoire de faciliter le sevrage en action ; le terroriste Carlos au début de son parcours voulait lui aussi sauver le monde, politiquement engagé, et puis, ça a mal tourné… Canal+ enverra ensuite le cadeau choisi par la majorité des votants à l’acteur de la série, Jack Bauer redevenu Kiefer Sutherland.

 

 

 

Il va bien falloir préparer l' »après » : foncez sur « Mad men », je viens de mettre en ligne un article sur la saison 3 qui sera diffusée par Canal+ à partir du 9 septembre 2010 tous les jeudis vers 22h15. C’est un univers radicalement différent de celui de « 24h Chrono » et ce n’est pas plus mal, ça évitera la comparaison, la vie de publicitaires à Manhattan dans les années 60 : Don Drapper, séducteur opaque au passé lourd, self made-man aux dents longues, homme-clé de l’agence de pub, son épouse Betty qui ressemble à Grace Kelly, desperate housewife mourant d’ennui dans sa banlieue, c’est assez addictif aussi. Donc à partir du 16 septembre 2010, tous les jeudis sur Canal+, en première partie de soirée à 20h45, deux épisodes de « 24h » saison 8 suivis par 1 épisode de « Mad men » saison 3. Tentant également, la mini-série « événement « The Pacific » concoctée par Spielberg mais on en reparlera après le 6 septembre, date de la première diffusion…

 

article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Mots clés: ,

Partager l'article

Lire aussi

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top