Les Nouveaux réalisateurs sur les nouveaux médias/Volume1

L’écran de l’ordinateur étant destiné à recevoir à peu près tout y compris le téléphone et les chaînes de télévision, il faudra s’y faire ou s’updater pour les passéistes : les nouvelles créations ont désormais pignon sur rue sur internet, qui, longtemps considéré au mieux comme un média dit alternatif, est en train de devenir le centre névralgique médiatique incontournable… A l’occasion d’un petit message sur mon blog d’un jeune réalisateur qui illustre bien l’émergence des nouveaux talents sur le net, j’en profite pour inaugurer une rubrique à laquelle je pensais depuis quelques temps : les nouveaux réalisateurs issus des nouveaux médias.

Après un raz de marée de plus de 230 000 lectures de la BA de son dernier court-métrage "Art’n Acte production" sur WAT, le jeune réalisateur Farid DMS Debah a décidé de passer l’intégralité de son film sur WAT le vendredi 1er décembre. On peut visionner également la bande-annonce de ce film sur son blog Allociné ainsi que celle de son prochain court-métrage : "Le Bourreau des innocents" dont les spectateurs de TPS Star pourront voir un reportage sur le film et son réalisateur ce jeudi 30 novembre soir à 22h15.

Pitch : Un jeune réalisateur aux prises avec les producteurs ou jusqu’où peut-on aller pour faire du cinéma… tel est le sujet du film "Art’n Acte production" avec la plus française des actrices brésiliennes : Cristiana Reali. 

Site officiel DMS Debah…

Partager l'article

Posted by:

zoliobi

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top