Les Pass et les accès aux projections pour le public


Le tapis Deauvillais du CID (photo 2006 VS)

 

EDITION 2007 :

On n’en est pas encore là… cependant, un peu dans le sens des rumeurs que Deauville pourrait petit à petit devenir un festival réservé aux professionnels comme celui de Cannes, cette année, contrairement aux éditions précédentes, seules les séances de la journée au CID* seront accessibles au public muni d’un Pass. Au cinéma du casino et au Morny, rien de changé, toutes les projections seront ouvertes au public, comme par le passé. Les soirées au CID, pour leur part, nécessiteront une carte d’accès spéciale. La nouveauté est donc que les séances seront divisées en deux catégories : les séances bleues accessibles au public et les séances rouges en accès restreint.

Grande nouveauté de la 33ième édition suscitant l’enthousiasme, les Nuits américaines seront principalement alimentées par la richesse du fonds de la Cinémathèque française, partenaire du festival pour la première fois cette année : 60 films de genre sur 5 thèmes : comédie, gangsters, film noir, fantastique, érotique.

 

Tarif : 145 Euros pour un Pass permanent, 43 Euros un Pass journée et forfait étudiant : 12 Euros/jour.

Pass à acheter au CID ou à réserver en ligne  http://badgecid.congres-deauville.com.

 

Toute personne détenteur du Pass permanent ou journalier pourra avec 1 Euro supplémentaire assister aux Nuits américaines au cinéma Le Morny pendant 10 jours 24h/24. Tarif du Pass seul Nuits américaines : 10 Euros.

 

EDITION 2008 : les tarifs sont les mêmes qu’en 2007 et les soirées sont toujours rouges sur invitations. Les détenteurs d’un Pass, quel qu’il soit,  pourront tenter leur chance au nouveau lounge bar tous les soirs à partir de 18h pour décrocher une invitation (dans la mesure des places dispo) pour les soirées rouges, c’est à dire les projections aux environ de 20h.

 

EDITION 2010 : Pass permanent 150 Euros. Pass journalier 30 Euros, Pass étudiant 12 Euros. Il existe aussi cette année des formules de Pass VIP vendues par le CID (centre international de Deauville), des forfaits avec une ou des soirées rouges sur invitations incluses.

Mots clés: , , , ,

Partager l'article

Lire aussi

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top