« Making Fuck off » : un nouveau film en sélection officielle à quelques brasses de la clôture!



« Making Fuck Off » de Fred Poulet rejoint la Sélection officielle. Il fera lobjet dune projection exceptionnelle vendredi 21 à 21h dans la salle Buñuel. » C’est par une newsletter
du mercredi 19 mai tard dans la soirée que le festival de Cannes annonce la nouvelle d’un film sélectionné in extremis,  à quelques brasses du palmarès et de la clôture… On ne peut s’empêcher de penser, que ce film sur le film « Mammuth », beau succès en salles, permettra la montée des marches salutaires  de deux stars patentées pour réveiller une 63° édition morose : Gérard Depardieu et Isabelle Adjani, déjà sur place mardi pour la soirée du joailler italien de Grisogono dont elle portait déjà les somputeux bijoux à la soirée des César.


« Macking Fuck off »
est donc un documentaire tourné en super 8 sur le tournage de « Mammuth » de Benoît Delépine et Gustave Kervern avec Gérard Depardieu, Isabelle Adjani, Anna Mouglalis et Yolande Moreau. « Mammuth », sorti en salles en France le 21 avril dernier. Le réalisateur Fred Poulet sest fait connaître en 2006 avec « Substitute », doc co-réalisé par le joueur Vikash Dhorasoo sur la coupe du monde de football 2006.


Isabelle Adjani à la soirée de Grisogono du 18 mai porte-t-elle une perruque? (photo BIA)

 

 

Mots clés: , ,

Partager l'article

Lire aussi

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Back to Top