Mission Largo Winch/LG = Mission possible

jusqu'au 9 mars 2011

Article sponsorisé

 

Grâce au succès du premier film, Largo Winch revient sur les écrans cette semaine avec Sharon Stone, dans le rôle d’un juge, au générique de « Largo Winch 2 ». Propulsé après la mort de son père adoptif à la tête du groupe W, Largo (Tomer Sisley) décide de tout vendre pour créer une immense fondation humanitaire. Mais au jour de la signature, le voilà accusé de crime contre l’humanité. Pour prouver son innocence, Largo Winch retourne sur les lieux de son passé, la jungle birmane. LG a imaginé que l’interprète de l’héritier Winch propose un jeu concours aux internautes avec à la clé pour le gagnant un voyage en Thailande, deux billets AR Paris-Phuket, hébergement en chambre double durant 5 nuits, petits déjeuners et dîners compris. Je suis tentée de jouer aussi! Mais ai-je des aptitudes pour devenir agent secret virtuel?

—–

Dans le jeu, Tomer Sisley confie donc une mission à chaque participant qui se glisse alors dans la peau dun agent secret chargé de récupérer des documents importants. Pour être plus précis, l’internaute/agent assistera un homme de confiance de Largo qu’il guidera dans sa mission, équipé d’outils high tech, en désactivant des caméras ou en neutralisant des systèmes de sécurité.


Serez-vous à la hauteur du challenge? Jouez vite jusqu’au 9 mars 2011 en passant directement par la case de la page Facebook LG du jeu, concentrez-vous et suivez les instructions!

 

Si vous ne décrochez pas le voyage en Thaïlande, pas de panique, de nombreux lots existent pour les autres gagnants, départagés par tirage au sort : 15 Coffrets Wonderbox/100% Adrénaline « Largo Winch 2 » (valeur €99,90) et 25 disques durs externes LG-XD2 500 Go (valeur €69,90).

VIDEO

 

 

Article sponsorisé

Mots clés: ,

Partager l'article

Lire aussi

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top