Mon Album photo se dépoussière!

Article sponsorisé

Le temps est à la personnalisation de tout, d’autres diront à l’individualisme, ce qui n’exclut pas le développement de capacités créatives : si l’autre jour, je vous parlais de concocter à La Poste son propre timbre avec la photo de son choix, aujourd’hui, on s’en va dépoussiérer l’avenir des albums photos car qui a encore envie aujourd’hui de coller des photos sur un album photo comme jadis? Pour ne pas dire qui a envie de fermer son ordi pour aller se casser le dos à ranger des photos, qu’il aura fallu faire imprimer auparavant? De prendre une loupe pour choisir les meilleures, de coller des photos à n’en plus finir avec un antique tube de colle, à s’en ankyloser le bras et la nuque? Sans parler qu’il aura fallu aussi acheter l’album vierge en amont… Mais comment avait-on la patience de faire tout ça quand désormais sur un écran où on y voit clair, on agrandit, on corrige, etc… ? Je télécharge un petit logiciel sur MonAlbumPhoto.fr, j’arrange toutes mes photos en ligne ou hors connexion, je sélectionne mes préférées, je décide lesquelles vont figurer sur un album photo qu’on va m’envoyer… « On », c’est MonAlbumPhoto.fr.

 

Une fois ma maquette d’album photo achevée, le logiciel procède au transfert des données sur le site Internet de MonAlbumPhoto. Commande en ligne, paiement en ligne (Cartes bancaires, PayPal), cinq jours ouvrés plus tard, je reçois par la poste ma création d’album photo dans un emballage carton rigide : un livre photo au format choisi, un vrai livre signé moi! Carré, portrait, paysages, de 24 à 144 pages avec 3 types de reliure : agrafée, spirale ou livre (souple ou rigide). On imagine les mille et une occasions d’éditer un livre photo : retour de voyage, événements familiaux, soirée d’anniversaire, voire autres plus intimes… ça dépend du destinataire…

—–

Dès la commande de deux
livres photo identiques, une remise de 10%, de quatre, une remise de 20%, etc…. Le prix unitaire à partir de 5,95 Euros, dépend bien évidemment de la reliure choisie et du nombre de pages : par exemple, pour un livre photo carré reliure cahier souple à 24 pages : 14,95 Euros, à 36 pages : 20,60 Euros. Pour les nouveaux clients, un bon d’achat de 5 Euros est offert en ce moment sur le site MonAlbumPhoto.fr et, le plus important, c’est que ma maquette d’album photo, dès fois que je veuille commander plus tard un autre livre photo, cette maquette donc, est conservée à vie!


Mots clés:

Partager l'article

Lire aussi

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top