Tous les chemins (MTV) mènent à Bling Bling Roma….

Il y a quelque temps de cela, un ami blogueur testait la nouvelle compagnie low cost Vueling pour se rendre à Barcelone, il monte dans l’avion et lever de rideau!!! La troupe de la cultissime pièce « Les Monologues du vagin » joue en vol des extraits de la pièce pour les passagers, il prend des photos, les met en ligne sur son blog, le temps passe… 

 

Aujourd’hui, à la demande de MTV Base, Vueling, qui semble avoir conscience que la peur de l’avion, en avion, peut facilement se dissoudre dans un brin d’attention, de distraction, tape fort pour qu’un voyage devienne un objet de désir, un événement : Vueling, en partenariat avec MTV, va être le théâtre d’un concours aux couleurs et aux sonorités de l’été : MTV Shake ton Booty Bling Bling Roma, est-il besoin de traduire? Oui? Au départ, un événement : la célèbre tournée Hip-Hop R&B, MTV Shake Ton Booty, va faire sa 1ère soirée à l’étranger… Pour fêter ça, Cut Killer et China vont installer leurs platines et micros dans cet avion Vueling frété by MTV !!!

 

Faire la fête dans l’avion Vueling by MTV avec Cut Killer et China, c’est donc possible? Mieux, non seulement on peut gagner des places pour ce vol Paris-Rome très spécial en participant au concours mais encore, arrivés en Italie, on emmène les gagnants prolonger la fête toute la nuit dans une boite posée sur une plage à 30 kms de Rome. Une pincée de Bling-Bling made in Italy pour terminer l’été en frimant, un plaisir au superlatif avant la rentrée, aujourd’hui, la dolce vita serait à portée du clic…

 

Top départ du jeu pour gagner des places le lundi 18 août, mais pourquoi ne pas s’inscrire toute de suite en se rendant sur www.mtv.fr/shake-ton-booty-roma? Avis : les 100 premiers inscrits gagneront des wristbands collector de la soirée MTV SHAKE TON BOOTY

 

 

 

 

Article sponsorisé

Partager l'article

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top