Un bracelet très spécial

 

 

 

Marre de prendre froid sur les trottoirs de Paris, non, je ne fais pas le trottoir, depuis le 2 janvier 2008, je fume sur le pavé de la capitale Pas plus tard quhier, javise une belle terrasse semi-couverte à Saint Germain des prés, une sorte de préau, et que vois-je ? Interdiction de fumer sous la tonnelle. Pour moi et mes frères et surs fumeurs, sont installées quatre petites tables à lombre en plein courant dair Je suis donc au piquet Et je passe sur le coup de froid qui me fait avaler deux comprimés de paracétamol en rentrant chez moi Il ny a plus guère que le bureau de tabac qui ne fait pas la grimace quand je parle de cigarettes Mais alors, cest moi qui fait la grimace, 5 Euros le paquet, ça laisse rêveur, et ça va sans doute encore augmenter Bref, pensons utile, futile, en combien de jours puis-je macheter le sac à main de chez Machin avec mes économies de tabac si je renonçais à fumer, bien entendu? Et en combien de temps  serais-je apte, moi aussi, à courir au jardin du Luxembourg sans faire des stops, essoufflée, des pauses pour respirer ? Mais le plus excitant, cest le teint de pêche au bout du chemin, la peau oxygénée, lumineuse Car je déteste la politique de la peur et de la culpabilité, moi, pour arrêter de fumer, il me faut des objectifs positifs, un corps léger, une peau de bébé, des économies à dépenser pour me faire plaisir

Acu-One anti-tabac, cest une sorte de prise de conscience, un peu comme quand on fait un régime alimentaire et quon note tout ce quon mange sur un cahier. Mais pas seulement : le bracelet Acu-One est aussi une sorte dacupuncteur mobile, à chaque envie de fumer, toc, une séance perso de deux minutes delectro-acupuncture et cest reparti sans fumer jusquà la prochaine alerte. Comme ça, on arrête progressivement, naturellement, sans choc de sevrage, sans une volonté de fer En ce moment, ils offrent la livraison, c’est déjà ça de gagné, et, pour les curieux, on peut calculer son taux de dépendance tabagique sur le site Acu-One. Mais quimporte si ça marche !

PS. Quand jen aurai fini avec le tabac, devinez quoi ? Ils font aussi le bracelet minceur Ils ne feraient pas aussi le bracelet anti-shopping, non ?

 

article sponsorisé ebuzzing.com

 

Partager l'article

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top