Agnès Soral virée du campement!


Photo site TF1

« Je suis une célébrité, sorte-moi de là! », deuxième candidat sorti samedi : la comédienne Agnès Soral à son grand étonnement, au mien aussi d’ailleurs, c’était une de mes préférées. La fade Delphine de Turckeim à qui Charles-Philippe d’Orléans donne du « Baronne » s’attendait à emboiter le pas de Sonia Dubois… Voilà une candidate chanceuse : pour participer au prime de vendredi (car il y a prime un vendredi sur deux, c’est très brouillon comme organisation, sans compter la quotidienne qui change d’heure le dimanche, un vrai jeu de piste…), Sonia Dubois va se prélasser une semaine à l’hôtel avec Foucault et Dechavannes en pleine nature brésilienne, ce n’est pas la plus mauvaise place…

La dispute entre Omar Harfouch et Marielle Goitschel a occupé la plus grande partie des trois derniers jours, leur réconciliation en les collant en couple pour une épreuve destinée à remplir les caisses des associations, les a réconciliés. l’Ukrainien, touché de ne pas dégager les deux premiers soirs, a semblé content, soulagé, c’est fou comme l’exclusion est une agression pour tout le monde, quelle que soit la position sociale des individus. Possible que la relève conflictuelle soit assurée avec le prince d’Orléans qui ne fait jamais la vaisselle mais déborde de conseils ingénieux pour les autres. Ou avec Satya qui semble de plus en plus exaspéré par ses camarades de jeu. Loana joue les diplomates en étreignant tout le monde à tour de rôle, ce n’est pas elle qui va se fâcher avec qui que ce soit, elle connaît le chemin de la victoire en téléréalité, démarrer sur un effet choc et se faire discrète ensuite.

Après un long portrait se Sonia Dubois, éjectée hier, la quotidienne a passé la vidéo de l’épreuve de survie de la veille avec les deux beaux mecs de l’aventure : Benjamin Bove et Filip Nicolic luttant contre le courant des chutes de Teresopolis pour récupérer des étoiles en bois pour les repas, deux vrais sportifs, surtout Filip Nicolic, félins et très agréables à regarder, ça change un peu des insectes…

Il semble qu’on ne demande plus aux téléspectateurs de se ruiner pour voter pour désigner les candidats chargés de l’épreuve se survie, soit on leur en demandait trop car il faut déjà voter pour les partants, soit ça n’arrangeait pas la prod qu’on épuise toujours les mêmes. Qui sortira demain? Indra qu’on ne voit jamais?

Partager l'article

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top