Arrivée du Tour de Teresopolis!

 

Richard Virenque gagnant. Filip Nicolic dauphin, image sites TF1

 

Quand les épreuves sont en direct comme ce soir pour le prime et non pas enregistrées la veille ou je ne sais quand, on y voit plus clair sur le comportement et le caractère réel des candidats. Restaient en finale trois costauds et une manipulatrice prise la main dans le sac : Loana dont on apprend que c’est cette pauvre Marielle Goitschel qui l’avait remplacée pour l’épreuve des plats, comme ça, la championne olympique avait fait deux fois l’épreuve redoutée et avec ce soir, ça fait trois… C’est vraiment lamentable de spéculer sur les sentiments maternels d’une dame de 62 ans… Ceux qui avaient voté pour l’ex strip-teaseuse icône de la piscine du « Loft » ont dû le regretter… Loana s’est effondré en pleurs pour le premier plat et a dit « je suis une célébrité, sortez-moi de là! », ça fait deux fois qu’un candidat utilise le joker en quinze jours (avec l’abandon de Benjamin Bove dans l’épreuve du coffre mais lui ne pouvait pas faire autrement suspendu dans le vide par un bras). Après la pub, on épargné à Loana les insectes dans son assiette mais la bimbo n’a quasiment rien mangé. Malgré tout, Marielle Goitschel est arrivée quatrième et Loana troisième, mystère…

Richard Virenque a gagné, il le méritait, Filip Nicolic aussi, Virenque a un mental plus fort que Filip qui a plus de muscles mais ça se joue à peu de choses. Les téléspectateurs ont voté pour l’esprit du sport, le copinage de Filip Nicolic avec Omar Harfouch n’a pas dû le servir. Omar et Marielle se sont expliqués sur le plateau du prime, encore une fois!

Les épreuves en direct ont consisté à faire le remake d’épreuves déjà tentées : la pente boueuse, le karaoké de la jungle, le shopping dans le vide, la dégustation d’horreurs. L’ambiance du prime de sortie a été tendue pour tout le monde, Christophe Dechavanne était furieux de la douche involontaire qui lui était tombé dessus pendant la première épreuve, ensuite, l’électricité était en panne, les 12 people, tassés sur des bancs sans aucun public, étaient dissipés et n’écoutaient rien, enfin, les animateurs on commencé à faire un tour des douze pour qu’ils livrent leurs impressions sur le séjour, ils ont démarré par Indra et ont oublié les autres…

Un sujet backstage a montré les millions de dépenses de la prod pour installer tout ça, pourquoi n’ont-ils pas diffusé le direct live dans ces conditions? C’est dommage… Comme l’année dernière en Guyanne avec « La Première compagnie », le grand plus de l’émission a été ce paysage paradisiaque des environs de Rio de Janeiro, on regrette de ne pas en avoir vu davantage… Je plains tout ce monde d’être obligé de regagner Paris au lieu de se prélasser dans ce pays de rêve où la gentillesse des habitants le dispute à la beauté des lieux!

Muito obrigada! 

 

 

 

 

Partager l'article

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top