Delphine Chanéac, la fin des réponses sur le blog, la fin de « Laura », l’épisode 4 ultime

 

« Laura », c’est fini, lire ma critique sur l’ultime épisode 4 et mon avis sur la meurtrière… la part sombre de l’hydre à trois têtes déclinée en L comme Laura, Luisa, Ludmilla…

photo site www.delphine-chaneac.fr : avec les premières maquettes de ses futures chansons…

 

 

Suite et FIN des questions et réponses à Delphine Chanéac sur le blog CinéManiAC

 

Comme suite à la première partie des réponses…, je vous réunis la suite (et FIN) des dernières réponses de Delphine aux commentaires sur le blog (sans en changer un mot ou une virgule…), elle y raconte pas mal de choses sur sa vie et ses galères avant la série de M6 et fait preuve d’une touchante absence de rancune… (au passage, elle est dans le vrai car en tirant un trait sur le passé, ce qui suppose le pardon des offenses…, ça lui permet de s’éclater au présent) le détail sur CinéManiaCritic…On doute toujours sur le blog… Question dans un com.
Ecrit par Tiouk le 23/06/2006 – 23h18 Si vous êtes la vraie Delphine, ce serait sympa de venir nous dire un petit coucou ici: http://chaneac.ch.funpic.de ***

*** (avec des extraits de l’interview du figaro tv cité ensuite)

Réponse de Delphine.
Ecrit par DELPHINE le 23/06/2006 – 09h30
C EST LA VRAIE DELPHINE PREUVE AUJOURD HUI SORT TV MAGASINE SUP FIGARO OU JE RACONTE MON HISTOIRE ET G BEAUCOUP PLEURE L ARTICLE EST TRES BEAU ET GRACE A LAURA G PU RENDRE UN HOMMAGE…..

2 Questions sup CinéManiaC à Delphine Chanéac :
Dans l’interview au « Figaro tv magazine »du 23 juin où la journaliste fait un portrait de toi plutôt mélo (surtout dans la forme, bon, je critique encore…), il y a de quoi écrire un livre…

1. Tu dis que tu crois au surnaturel, ça t’a aidé à accepter les relations entre Laura et le fantôme de sa mère Luisa dans le feuilleton? Ou c’est la série « Laura » qui t’a aidé à surmonter la mort de ton père en comprenant que les gens sont toujours vivants dans notre esprit?

2. Tu évoques ton enfance dans et vos déménagements successifs du sud de la France à Argenteuil, la galère de l’insécurité, les agressions sur ta famille, aujourd’hui que tu es connue, ils se comportent comment avec toi? Tu vas leur claquer la porte au nez s’ils deviennent sympas après la diffusion de « Laura »?

Réponse de Delphine.
Ecrit par DELPHINE le 28/06/2006 – 09h00
BONJOUR oui j y crois en tout cas a la force de mon papa le figaro retrancrit tres bien mon histoire et le tournage m a aide a penser a autres choses avoir la tete prise un but il avait 47 ans et nous sommes reste pres de lui jusqu a la fin g t plus que detruite et cette saga a ete ma bouee de secours et en ce qui concerne les agressions de hlm elles avaient surtout lieu sur ma petite soeur un phisyque bcp bcp plus plantureux ce n est pas ma notoriete qui on fait que les choses ont
change mais la vie l age et un coup de balai des crs un 25 decembre c drole dimanche en allant la bas un gars m, a dit « et la miss ca roule pour toi c cool  » g t juste contente en tout cas si vous pensez que j ai pris le melon c pas le cas je sais que la saison ne dure que peu de temps ..le fruit.melon d espagne cat A degeu au debut moyen en pleine saison et que de l eau vers la fin….donc restons soi meme je ve juste continuer de faire ce que j aime. merci!!!!
delphine chaneac

Question sur le bracelet dans un com.
Ecrit par ade le 29/06/2006 – 09h13 Superbe ce feuilleton, mais il me semble qu’il y ai un léger problème avec le bracelet au dernier épisode. Comment le gendarme a t il pu lire le nom de RINALDI sur le faux bracelet ?@+

Réponse finale de Delphine.
Ecrit par DELPHINE le 29/06/2006 – 13h40 hello merci pour ces declarations donc voila laura c fini ps sur le faux bracelet etait grave l rinaldi c pour cela que le flic le savait ds cette saga bcp d indices st diffus mais ils servent tous a quelque chose … en tout cas merci pour ces mots doux j arrange ma coiffure et je reviens vs faire des coucous. mperci

 

Partager l'article

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top