FRANCIS HUSTER en tournage à DEAUVILLE
Francis Huster aime Deauville, il aime aussi Claude Lelouch dans sa maison de Villers sur mer à quelques kms de là et l’hôtel Royal Barrière où il descend de temps en temps. C’est dans ce palace normand posé en bordure du boulevard Cornuché, à deux pas des Planches, que Francis Huster a posé ses valises en compagnie d’une équipe de tournage le 12 et 13 juin pour tourner quelques scènes clé d’un polar qui sortira en téléfilm sur TF1 en 2007. Tiré d’un roman de Patricia Mac Donald "Not guilty", il porterait le titre français de "Le Vrai coupable".
Francis Huster joue le rôle d’un commissaire de police qui enquête sur la mort des deux maris successifs d’une jeune femme (Marine Delerme), assassinés à cinq ans d’intervalle, cette modeste institutrice étant devenue dans l’intervalle une aristocrate dont le beau-père est joué par Jean-Pierre Cassel. Le tournage du film se prolonge ensuite à Paris jusqu’au 12 juillet. Dans une interview au journal local, Huster promet une ambiance Hitchcockienne très hollywoodienne, on M bien…
JP Cassel Francis Huster
Pourquoi Deauville et le Royal? Le Commissaire Kaplan/Francis Huster vient voir le directrice de l’hôtel pour lui demander la liste des clients en 1996, certain que le coupable en fait partie…
Laisser un commentaire