IMG_4033

43° Festival du cinéma américain de Deauville J-2

focus festival Du 1er au 10 septembre 2017

Pitch

Pour la 43° année, le festival américain de Deauville ouvrira ses portes (après-demain) et il n'est jamais désagréable d'aller humer l'air des Planches entre deux projections...

Notes

Vendredi 1er septembre, s’ouvrira la 43° édition du festival du cinéma américain de Deauville. Le film d’ouverture, « Barry Seal » de Doug Liman avec Tom Cruise (bon choix!) suivra un hommage à la comédienne Laura Dern. Mais l’événement du festival (à mon avis) sera l’hommage à Robert Pattinson le lendemain (samedi 2 septembre) en sa présence Pour « Good Time », un film présenté à Cannes cette année, qui promet de belles scènes de bousculades pour voir la star… Plus tard dans la semaine (vendredi 8 septembre), un hommage très attendu au surdoué réalisateur Darren Arofnosky avec la présentation en AP de son film « Mother » (sortie en salles le 13 septembre). On note aussi la présence des comédiens Antonio Banderas et Woody Harrelson, du producteur Jeff Goldblum et de la comédienne Michelle Rodriguez. Un grand jury présidé par Michel Hazanavicius et un jury révélation par la réalisatrice et actrice Emmanuelle Bercot.

Bon festival pour ceux qui y assistent!

 

COMPÉTITION : https://www.festival-deauville.com/pid8/competition-2

Toutes les infos sur le programme sur site officiel : https://www.festival-deauville.com/pid1/accueil

Et aussi

Diffusion

https://www.festival-deauville.com

TWITTER : sur le compte @DeauvilleUS ET avec le hashtag #Deauville2017, vous pourrez suivre le festival en live ou presque…

 

 

Notre note

 

 

Mots clés: ,

Partager l'article

Lire aussi

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Back to Top