Gagnez une invitation pour une projection privée Cinémaniac avec Diaphana : « La Reine de la nuit » d’Arturo Ripstein

mardi 14 ou jeudi 16 décembre 2010
Pour fêter ses 20 ans, Diaphana a édité un coffret DVD de 80 films, à cette occasion, l’agence Supergazol m’a proposé en tant que blog Cinémaniac d’organiser une projection privée pour 9 de mes lecteurs et moi-même, le grand luxe! J’ai regardé la liste des 80 films Diaphana et l’un d’entre eux m’a aussitôt fait flasher : « La Reine de la nuit » (1994) d’Arturo Ripstein, le génial cinéaste mexicain dont on ne trouve quasiment plus aucun film sur le marché, rien ou presque en DVD. Comme je suis en train de déménager (quel rapport avec le film?), j’ai rangé l’autre jour mes DVD et vidéos dans des cartons bien scellés et devinez lesquels j’ai conservés dans un sac à visionner pour la période plus calme de Noël : quatre précieuses vidéo d’Arturo Ripstein dont le célèbre « Château de la pureté ». Cette projection est reportée, désolée! Je préviens les gagnants individuellement! Un nouveau concours sera en ligne très vite!


Les dates : le mardi 14 décembre de 17h à 19h (OU mardi 14 décembre 15h/17h OU jeudi 16 décembre 15h/17h). On choisira l’une des dates en fonction des disponibilités du plus grand nombre. Le lieu : chez Diaphana, Paris (11°)

Les lecteurs du blog intéressés par une projection privée de « La Reine de la nuit » peuvent jouer pour gagner leur invitation en m’envoyant un mail à wwwcinemaniacfr@free.fr avec la réponse à une seule question :

JEU CONCOURS à question unique : quel acteur joue dans « Belle de jour » de Bunuel et « Sandra » de Visconti?


—–
Lire la fiche détaillée du film « La Reine de la nuit »…

Fin du jeu-concours : dimanche 12 décembre minuit. Les gagnants seront avertis par mail avec communication de l’adresse, le jour et l’heure de la projection.

Les réponses à la question du jeu-concours qui départage les gagnants doivent être envoyées par mail à wwwcinemaniacfr@free.fr avec l’intitulé « REINENUIT » ET la date que vous préférez, les commentaires sont verrouillés pour le jeu.

Mots clés: , ,

Partager l'article

Lire aussi

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Back to Top