Delphine Chanéac/ »Laura » sur M6, la suite des réponses…

focus film

 

Après mes billets sur « Laura », la série de l’été sur M6, je regroupe les com (sans en changer un mot) de son interprète principale, Delphine Chanéac, le tout constituant une sorte d’interview spontanée assez sympa : elle y raconte la genèse de sa carrière, son parcours, des goûts, ses projets au cinéma et son tropisme pour la chanson. Je suis donc allée écouter les maquettes de chanson sur son site et, personnellement, j’ai bien aimé la première assez pop sucré-salé « J’veux qu’on m’adore… encore et encore… car moi, je ne m’aime pas assez fort… »

*** Après le billet 1 CinéManiaC critique sur « Laura » épisode 1 :

Ecrit par DELPHINE le 14/06/2006 – 13h46 JE SUIS OK SUR CLAIRE NEBOUT FEMME FANTASTIQUE QD AU SOURIRE ULTRA BRITE VAUT MIEUX CA QUE LES DENTS POURRIES PAR C ONTRE SI MON JEU NE VOUS PLAIT PAS J EN SUIS DESOLEE MAIS J AI FAIT MON METIER MAIS L INCONNU AVAIT FAIT BRICE DE NICE DES TELEFILMS ET DES TAS D AUTRES CHOSES .M6 M A DONNE MA CHANCE ET J EN SUIS FIERE LES AVIS DIVERGENT COMME QUOI ON NE PEUT PAS PLAIRE A TT LE MONDE . QUANT AUX CHEVEUX JE SUIS UN PEU D ACCORD IL S AVERE QU ON ME LES A COUPE POUR LA SAGA ET ON M A RATE PAS DE BOL…. ENFIN TTE CRITIQUE EST BONNE « APPRENDRE » …

*** Droit de réponse ouvert à Delphine Chanéac, billet 2 CinéManiaC

Blog CinéManiaC. Si tu veux expliquer ton parcours et tes projets plus longuement, voici quelques questions auxquelles répondre, si tu veux… D’où viens-tu? As-tu fait une école de théâtre? As-tu commencé tes castings par hasard? As-tu un modèle dans les actrices? Dans quelles séries tv as-tu joué? Comment es-tu arrivée sur le tournage de « Brice de Nice »? Peux-tu nous parler de ton projet de comédie au cinéma? Dans tous les cas, tes réponses et tes com seront publiées sur mon blog, avec ton accord.

Ecrit par DELPHINE le 15/06/2006 – 10h02 bonjour je viens du sud de la france en fait en remontant avec mes parents a paris une agence junior m a reperee sur les champs pub aux e unis et citcom telefilms longs metrages series etc…j ai ete ds plusieures troupe de theatre et aux ateliers de l ouest pendant 2 ans coach d acteurdepuis enfant j avais ca ds le sang j organise des pestacles oui oui c ca et je voulais etre actrice cantatrice ok j etais jeune… pour brice j ai tt simplement passe un casting comme a chaque fois d ailleurs et oui je ne suis pas nee ds « la petite famille cine » et pour le projet cine c une comedie melange de genre mary a tt prix ,perrin , ally mc beal etc;.. en cours d ecriture et c vraiment drole ds mon metier je ve ux prendre des risques m amuser , ca s appel jouer… merci c un peu court mais je reviens et les cheveux st une cata je te l accorde les photos du festival de cabourg montre que moi aussi je peus etre bien coiffee ;;;; joke

 Ecrit par DELPHINE le 16/06/2006 – 21h44 bonsoir je suis ravie que cela t est touché je vais tres bientot tourner une comedie assez deluree car malgre mes dents blanches je n ai pas peur du ridicule et veut montrer que nous aussi les frenchies on peut etre drole tt ca est en cours d ecriture je vous en dirait plus tres vite et je vais essaye de sortir mon album je vous entend deja dire encore une qui se prend pour une chanteuse et ben non juste modestement je raconte des histoires « droles « ou pas ss pretendre etre celine tt ceci date car je suis auteur compo et j aime ca signee ou pas je vais continuer si vs voulez donner un avis c sur delphinechaneac-chansons.com bon je reviens au 3eme episode merci encore d avoir adouci vos propos « vos dents st taches par le tabac , les boissons vs n osez plus sourire appelez le dentiste de chaneac……………

*** Delphine Chanéac auteur-compositeur sur www.delphinechaneac-chansons.com

photo site de chansons de Delphine Chanéac

 

 

Partager l'article

Posted by:

Camille Marty-Musso
Créateur et responsable éditorial du site www.cinemaniac.fr, en ligne depuis janvier 2006.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Remplissez les champs obligatoires (required):

Back to Top